Pourquoi n’arrive-t-on pas à perdre du poids ? Le mauvais gras

Le bon gras est nécessaire pour perdre du poids.

Le gras pour perdre du poids : on dit oui !

Le gras pour perdre du poids : oui, mais pas n’importe lequel ! Les acides gras saturés, on évite. Dans l’huile de palme, de coco, dans le beurre, le saindoux ou dans les plats industriels, les acides gras saturés ne sont pas les meilleurs. Ils sont synonymes de cholestérol et donc athérogènes.

Les acides gras oméga 3 et 6 : on dit oui ! Les ω3 sont essentiels. Ils participent au développement rétinien, cérébral, nerveux, diminuent l’hypertension, le taux de triglycérides dans le sang. Où les trouver ? Dans l’huile de noix, de colza, de lin ou de soja et dans les poissons gras comme le thon, le saumon ou la sardine !

Les ω6, eux, influent sur le système nerveux, les maladies cardiovasculaires, ont un rôle dans les membranes cellulaires et dans certaines cellules immunitaires. Leur source ? L’huile de tournesol, de soja, ou de raisin et dans les sardines !

Ceci est la photo de présentation du bilan gratuit minceur de MethodCO.
PARTAGER

Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/11/d572738063/htdocs/MethodCO_Online/Blog/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 997